Résultats du Trail Ubaye Salomon ! Beaucoup de hauts et quelques bas !

💥 Sur toutes les distances, malgré la chaleur, la reprise et le plateau très relevé, tous les athlètes ont tout donné jusqu’au bout et la journée aura eu son lot de rebondissements ! 💪
1️⃣2️⃣km :
🥉 SUPERBE 3eme place pour Tom Chaudon en 56min40 sur LA course des juniors, excellente performance après une descente de folie !


👉 14eme place chez les femmes pour Alicia Allard, 3eme Espoir au passage 🥉


2️⃣3️⃣km :
👉 Après la bataille des juniors, place à celle des espoirs (6 dans les 10premiers) et au bout du compte une belle 9eme place pour Titouan Galland en 1h58 !


👉 Un peu moins aérien qu’à son habitude mais toujours très solide, Jean-vianney Daubelcour prend une bonne 15ème place en 2h05 !


👉 Il était plus dans l’inconnue sur ce type de parcours mais s’en est très bien sorti, Nans Bourcet termine 31eme et 11 espoir, avec pourtant un départ compliqué !
👉 Derrière ce fut plus compliqué avec une belle course pour son premier trail pour Cyril Comtat, gachée par une grosse entorse dans la dernière descente et une enorme contre performance du coach Nicolas Delmi Deyirmendjian (25min de plus qu’en 2018), dur dur !
4️⃣2️⃣km :
🔥🔥 LE rendez vous de la reprise, la 2eme manche des Golden Trail Series France, promettait un fight monstrueux 🔥🔥
Si le favori Thibaut Baronian a tenu son rang, de notre coté les résultats sont brillants ou encourageants mais ont montré toute l’envie de nos coureurs !
🥈 2eme place au bout de la souffrance et de la lutte pour Mathilde Sagnes, en 4h15.22, à 37secondes du Graal … mais quelle course !!!


🍫 4eme place à 3min de la victoire pour Julie Roux, en 4h17, là encore, quel fight, une course pleine sans regrets, hormis celui de ne pas monter sur la boite pour 1min30 mais c’est là toute la beauté du sport et de l’adversité !


💪 On repasse chez les Hommes, 7eme place au scratch pour Hugo Deck en 3h54 ! comme au Ventoux, il a tenté, tout donné, mais un coup de chaud et de moins bonnes sensations lui permettront de prendre sa revanche sur l’italien du Team Salomon, mais pas d’entrer dans le Top 5 tant convoité !


👉 32eme place avec une course pleine et bien gérée pour Jerome Lassale en 4h25 ! 1er Master 1 ! toujours Solide le jéjé !


👉 Armel Sanquer, pas dans un très grand jour, finit tout de même en 4h49 malgré un manque de sensations en montée !
👏 Sam Bzn réalisera un des plus beaux gestes de la journée, si son chrono est anecdotique, ce qu’il faudra retenir ce sont les derniers kilomètres de la looongue descente passés à soutenir un autre concurrent perclus de crampe qui aurait eu tout le mal du monde à terminer, BRAVO !
❌ DNF : quand on parle de crampes, et même de très grosses crampes, elles ont hélas couté sa course assez tôt à notre Céline Lafaye Nationale, complètement bloquée et hélas contrainte à l’abandon 😭
👉 Un dimanche avec de nombreux hauts et quelques bas, beaucoup de suspens mais surtout qui fait tellement de bien après des mois difficiles !
🙏 Bravo et merci à l’organisation mais aussi un grand merci à Kamel Amiri pour son professionnalisme et tout ce qu’il fait pour ce sport !
Bonne récup à toutes et tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *