Ce dimanche c’est un combat contre la boue et la météo que nos coureurs ont livré et les résultats sont pour tous ou presque au rendez vous !
Une déception, aux InterRegions de Cross à Rocbaron, où Maxime Sauve ne parvient pas à se qualifier pour les championnats de France, avec une chute et malgré toute sa volonté, ce ne sera pas pour cette année.
Au Trail Givré, 3ème manche du Trail Tour National, là aussi de la boue, des glissades, mais des coureurs motivés.
On y retrouvait Marion Flament pour sa rentrée, Aurelie Guerra, Franck Guerra et le coach Nicolas Delmi Deyirmendjian.
Après un départ assez rapide de Franck et Aurelie, la bataille était a double vitesse. Marion se battait accompagnée du coach pour le top 10 féminin avant de revenir sur Franck au 12eme km, tandis qu’Aurelie se rapprochait du top 5.
La fin de course fut difficile et même en se rapprochant de la 4eme un temps, Aurélie craquera légerement pour finir finalement 7eme Femme, 165eme au général, Marion, 13eme finira 6 minutes apres, et Franck encore 3minutes derriere, usé mais satisfait de son premier Trail National.
Bravo au passage à Céline Lafaye qui remporte facilement la course, mais attention nos athlètes se raprochent !
Dans le même temps, à Martigues au cross Fsgt du grand parc, c’est un Guilhem Gerard en grande forme malgré le nombre réduit de participants qui remporte la course !!!
Enfin au Trail d’Eurre, Guillaume Costagliola qui reprenait lui aussi, prend la 3eme place en Espoir !
Bravo à tous et à toutes pour ce beau week end pluvieux, mais beau, vivement les suivants ! Bonne semaine !!