Résultats des 12 et 13 janvier 2019 ! Entre Neige et Cross !

Quel week end !

Toujours pas de Victoire individuelle en 2019, MAIS, une première en duo avec Aurélie Guerra et sa soeur Jumelle sur Trail Blanc du Devoluy ! Elles sont d’ailleurs suivies au classement général par Franck Guerra qui s’est bien battu dans la neige !

Petit retour en arrière, ce samedi soir, à la Clusaz, Trail le Belier Blanc, une formalité ? Loin de là !
On assistait tout d’abord au retour de Julie Roux et Edouard Laudier, et ces derniers se sont vus confrontés à plusieurs athlètes du Team Oxcitis Odlo, pour ne citer qu’eux, en fin de stage !

Alors le fight a eu lieu, si le suspens a été de courte durée chez les hommes avec une victoire nette de Sylvain Court le champion du Monde 2015, derrière c’est à l’arrachée pour la 3eme place que Vincent Viet (Team New Balance) et Edouard Laudier sont arrivés, et hélas notre Edouard s’incline au sprint et termine au pied du podium.
Chez les Dames, plus serré encore, la lutte pour la Victoire, remportée là encore par la pensionnaire du Team Oxcitis, Anne Lise Rousset, un peu plus d’une minute devant Julie Roux … celle ci devance cependant nettement Romy Mey, Maryline Nakache et bien d’autres noms parlants. Pas mal pour débuter l’année !

Allez on revient dans le Sud, Boucle Gardannaise, sur le 6km, David Dury termine second pour sa reprise depuis le Marathon de San Remo, et prouve qu’il est déjà en forme !

 

Sur le 12km, Pascal Regnerie termine quant à lui 6eme et 2eme Master 1 ! 

On part sur les Cross ! Et dans 3 départements tant qu’à faire !

Cross Départemental 13 :
Cross Court Homme : Yanis Bouabbache : 24eme
Cross Long Femme : Emilie Di Domenico 16eme et 3eme Espoir F
Cross Long Homme : Arno Moreira : 26eme
Cross Junior Homme : Peio Komino : 16eme

   

Cross Départemental 83 :
Cross Long Homme : Hugo Deck 10eme et 1er Espoir, Guillaume Francke 11eme et 2eme Espoir

 

Cross Départemental Drome/Ardèche 26/07 :

Cross Cadet : Martin Rossi : 5eme et 1er cadet 1 ! Très prometteur !

Bravo à tous et toutes !