Bon, ça n’a pas été de tout repos et les plans ont été bousculés ce week end, mais les résultats sont tout à fait satisfaisants de toute part, faisons un tour d’horizon.
Au Trail des Merveilles, Mathieu Monot, seul représentant prend une belle 13ème place pour sa reprise de la compétition depuis les cross, il améliore au passage son temps de l’an passé !
A Berre, sur le 10km de la croisette Berroise, nous retrouvions Guilhem Gerard a la recherche d’un chrono, qui piochera un peu sur la fin échouant à la 12eme place en 36.38, tandis qu’Eric Poussibet qui reprenait la compétition apres quelques mois d’absence termine 50eme en 42 minutes.
Enfin, au Trail de la Sainte Baume – Officiel, le week end n’a pas commencé idéalement pour l’équipe sur la Verticale de Bertagne, pas aidés par une météo dantesque (pluie, vent et même grele), nos deux coureurs, malgré un départ prudent n’ont pas pu s’exprimer pleinement, Guillaume Costagliola, gêné par des pépins physiques finira comme il peut, 25eme, bien loin de ce dont on le sait capable. Le coach Nicolas Delmi Deyirmendjian, pas dans un grand jour non plus, ira chercher la 10eme place sans briller. Sur le 23km du dimancge, au milieu des nombreuses péripéties, Matis Bondurand prend une excellente 6eme place sur le 23km avec un temps canon de 2h04 ! Un peu plus loin Guillaume Costagliola et le coach Nicolas Delmi Deyirmendjian terminent main dans la main 26eme et 27eme !
A noter une belle 6eme place aussi pour Benoit Bessiere en cyclisme à Sisteron !
Bravo à tous !!!