Resultats du 13 aout 2017 le retour des Juniors !

C’était un peu un pas dans l’inconnue pour Matis Bondurand, et aussi pour Catherine Dulac, en manque de compétition depuis des semaines pour l’une, des mois pour l’autre, et pour les deux le résultat est au dessus de toutes les espérances !

En effet, Catherine Dulac reprenait sur .. un Km Vertical, celui du petit Manairou à la colmiane, et elle termine sur le podium ! 11eme Femme mais surtout 2eme Master 2 Dame ! Bravo !

Dans les Alpes de Haute Provence c’est un autre profil qui attendait nos coureurs avec le traditionnel Trail de Dormillouse au Col st Jean Montclar, Matis Bondurand de retour de 2mois et demi d’arret ne savait pas à quoi s’en tenir, et c’etait plutot le coach, Nicolas Delmi-Deyirmendjian qui était prévu aux avant postes après sa belle performance de la semaine précédente sur le Trail Ubaye Salomon.

Après quelques kilomètres de mise en jambe à deux aux cotés de Nicolas Perrier (Team Hoka) et Guillaume LeNormand, notre entraineur préféré s’eclipsera un peu et laissera Matis s’envoler pour la grande bagarre.

L’histoire retiendra que notre Junior, trouvant l’épreuve à son goût, s’arretera ramasser et manger quelques framboises dans l’ascension, laissant s’envoler ses deux compagnons de la tête de course.

Revigoré par ces vitamines naturelles, Matis remontera jusqu’a quelques mètres du Leader Nicolas Perrier, se payant le luxe de décrocher Mr Guillaume Lenormand, mais butera pour 6 petites secondes à l’arrivée pour décrocher la victoire !!!!!!!! 2h13, à quelques secondes du record d’un certain Julien Michelon, pas mal pour une reprise !

Un peu plus loin, le coach prend la 5eme place, après avoir sprinté au bord des crampes avec un coureur… du 10km !

2h27 perclus de crampes, et laissant s’envoler les gateaux au miel d’une certaine Evelyne Bayle … Triste fin de course, mais belle satisfaction pour l’équipe et pour le Challenge des Trails de Provence, ou nos deux coureurs font une très belle opération !

  

Enfin, Hugo Deck, lui aussi voulait sa part du gateau et sur un 11km proche de chez lui il accroche la 4eme place, 1er Junior ! Apres son extraordinaire performance à Barcelonnette il confirme tous les espoirs placés en lui !

A ne pas oublier également, Maximilien Maccio a pris jeudi la 3eme place du Trail de Bordighera (Italie) superbe performance !

Bravo à tous et toutes !