Les week end s’enchainent et ne se ressemblent jamais, preuve en est des résultats en dent de scie, mais beaucoup de courage et de bonnes surprises pas toujours la où on les attendaient !
Samedi a très bien commencé avec les podiums de Célie Leduey 2eme Scratch et Jerome Merlos 3eme Master 1 sur les Traces des Tours à ChateauRenard !
🏃♀️🏃♂️🏃♂️ Du coté du Duo de l’Hermitage 1ere etape :
5eme place pour Pascal Regnerie et Frederic Sauger
9eme place pour Guillaume Costagliola et Jean-vianney Daubelcour
4eme Place Mixte pour Candice Ripol et Nicolas Delmi Deyirmendjian après une grosse bagarre avec la tête de course et avec une Candice en très grande forme, qui fera littéralement péter le coach dans la dernière bosse !
11eme place Mixte pour Jerome Lassale et Anaïs Vincent
25eme place Mixte pour Wilfried Gallier et Rachel Coeurdane
47eme place pour Loïc Marcon et son coéquipier.
Des écarts très faibles et beaucoup d’espoirs pour le lendemain !
Dimanche, sur la 2eme etape on attendait un renversement de la hiérarchie et qu’une equipe parvienne à se hisser sur au moins un des podiums.
Il n’en sera rien… hélas.
Si Pascal Regnerie et Fred Sauger au terme d’une grosse bagarre regagneront du temps sur le podium en terminant à nouveau 4eme de l’étape, ils devront se contenter de la 4eme place au général
Guillaume Costagliola allié à Jean Vianney Daubelcour ne déméritent pas non plus en terminant 10eme et 9eme au général des deux jours !
Du coté des mixtes, malgré l’abandon malheureux de notre meilleur duo de la veille, on a assisté derrière à une belle remontée de Rachel Coeurdane et Wilfried Gallier qui remontent à la 11eme place en Mixte, juste derriere .. le duo Anais Vincent et Jerome Lassale !
Nous partons ensuite près de Grenoble, à Saint Honoré, pour LE gros rendez vous du week end, la Skyrace des Matheysins, manche du Challenge Skyrunning France et World !
Si Matis Bondurand et Edouard Laudier n’ont pas pu lutter longtemps aujourd’hui, Julie Roux a quant à elle tenu son standing, en terminant 6eme à 24secondes du top 5 et malgré moins d’aisance sur les parties techniques et la neige que ses concurrentes !
Quelle performance une nouvelle fois !
Du Coté de Grans, la ronde de la Touloubre, habituel rendez vous de printemps dans le pourtour de l’etang de Berre.
Et comme souvent dans les Bouches du Rhone au terme des 15km c’est David Dury qui s’impose !
Sur le 7km, une très belle 5eme place pour Guilhem Gerard et 11eme place pour Cyril Comtat !
Enfin à Barcelone, Sebastien Requin vient à bout de son premier IronMan 70.3 en 7h02 !! Bravo
A Horgues dans les Hautes Pyrénées, Franck Guerra termine 14eme d’un 10km !
Bravo à tous et toutes !