De beaux résultats, des satisfactions, des confirmations, des déceptions, et le bilan de ce week end n’est donc pas parfait mais comme toujours encourageant pour la suite. Détails :
A Fos sur mer au Triangle des Bannes :
Anthony Feniello termine 1er de l’équipe et prend une très belle 19eme place sur 447, il boucle les 10km en 38min16 une performance très positive qui confirme son excellent potentiel et le replace au challenge du Golfe de Fos.
Dans la même dynamique Sébastien Calvet, Eric Poussibet et Floriane Espeso confirmaient eux aussi leur progression en terminant respectivement 29eme, 45eme et 277eme, des temps plus que corrects qui ne peuvent que les motiver pour la suite.
Dans la liste des déceptions le leader du Challenge Guilhem Gérard, très bien parti mais véritablement bloqué par un très gros point de coté et des douleurs inhabituelles dans les derniers kilomètre, a du se contenter de la 23eme place qui ne lui permet pas d’ailleurs de s’assurer la victoire du challenge, tout se jouera à port st louis dans 3 semaines.
Toujours dans la rubrique déception, au Gem’Trail, Franck Guerra boucle les 27km avec 1600m d+ en 4h06, un peu au dela du temps espéré il a tout donné mais fait avec les moyens du moment et termine 213eme, il reviendra revanchard.
Enfin pour conclure sur un résultat très positif, à St Cannat, Maxime Sauve pour sa reprise de la compétition et loin de sa periode de forme prend la 8eme place sur le 7km et remporte sa premiere victoire en Espoir.
Bravo à tous !