Samedi 5 tout d’abord, Il n’y avait qu’une seule courageuse , Bravo à Floriane Espeso, unique représentante de l’équipe au 10km de Saint Andiol, des sensations moyennes et des voitures gênantes sur le parcours la conduiront à un résultat en deçà des prévisions en 56min mais néanmoins honorable. Toujours motivée et gonflée à bloc pour les prochaines courses, Floriane n’en est que plus impatiente de remettre un dossard, Bravo !!
Dimanche 6 c’etait le Cross des Iles, une course atypique et très belle, organisée depuis des décennies sur l’Ile Ste Marguerite au large de Cannes, des centaines de coureurs étaient présents au départ, dont plus de 500 sur le 8,3km open où étaient alignés Mathieu Monot et un petit nouveau !
Nous en profitons donc pour vous présenter le dernier venu dans l’équipe Fabien Aeberli, Ultra traileur confirmé, notamment finisher de la TDS, des Templiers et de l’Ultra Trail du Mercantour, il est rapide, endurant et surtout très motivé et nous l’a prouvé dès aujourd’hui ! Bienvenue !!
Revenons en à la course, nos deux coureurs partis vite et quasiment ensemble se retrouvent directement à l’avant de la course. Cependant cela ne durera pas, Fabien, mal orienté en compagnie de plusieurs coureurs perdre une quarantaine de seconde sur une erreur de parcours !! Mathieu quant à lieu parti un peu forme et en manque de rythme craque un peu sur la fin !
Résultat : Fabien 10eme, Mathieu 30eme, sur plus de 500, un immense Bravo à tous les deux qui lancent leur saison agréablement !!
Bravo à tous les trois pour ce week end !