UN VENDREDI HISTORIQUE Incroyable, Fabuleux, plus beau jour de course depuis 7ans, cette journée restera gravée longtemps et fait tellement plaisir Mais le week end ne s’achèvera hélas pas sur une note parfaite, la faute à une vilaine chute … rappels :
Isabelle Dragon remporte le 100km du FESTIVAL DES TEMPLIERS
Antoine Montécot remporte le 100km du Grand Raid des Cathares
Alexandre Beraud (Team Merrell Provence Endurance) termine 10eme de la Diagonale des Fous ! Grand Raid Réunion – Officiel
Yann Morello termine 152eme de cette Diagonale, tandis que Fatma Benkaci approche du but !.MERCI et BRAVO à tous et toutes !
Dimanche tout semblait lancer pour continuer sur cette bonne vague, hélas c’était peut etre un peu trop beau pour être vrai.
A l’image de Manon Lallement, longtemps 8ème, puis 6ème de cette grandiose Skyrace des Matheysins, jusqu’à une chute terrible, qui lui vaudra une fracture du tibia à 500m de la ligne … que c’est cruel.
Dans une moindre mesure la blessure aux cotes d’Elodie Gallego lui vaudra également un abandon et Titouan Galland, essoré en fin de saison terminera malgré tout 29ème de cette course hyper exigeante !
Enfin, petit retour du coté des Templiers, où Jerome Lassale retrouvait une de ses courses de coeur, le Grand Trail (80km), hélas pas avec la même réussite qu’en 2017 cette fois, géné par une douleur à l’ischios dès le début, il terminera prudemment, 60eme et 9ème M1.
Quel week end plein de rebondissements !