Athlete du mois d’Août : Hugo DECK !

Déjà très en vue en Juillet où il avait failli être nommé, cette fois c’était une évidence, l’athlète du mois d’août n’est autre que notre Junior 1ere année : HUGO DECK.

Retrouvez ci dessous sa réaction :

 » Ce mois d’aout ou plutôt cette course que j attendais depuis mes débuts dans le trail en décembre dernier, se surnomment l’ubaye trail salomon. Je m’y suis inscrit alors que 10 bornes en montagne est un calvaire pour mes jambes.
Après quelques mois a casser du cailloux dans mon beau baou et à retrouver la passion dans une activité sportive, j’ai rencontré le fameux coach, le chef de file de la Team Provence Endurance en haut du col de vence.
Il était accompagné de deux mecs super (Maximilien (Maccio) et Matis (Bondurand)), et réussit a m’embarquer dans son aventure.

Donc j’arrive à cette course 2 semaines après ma première victoire à Auron gonflé à bloc et prêt a prouver à mon coach qu’il n’a pas eu tort de me faire confiance.
Stressé les jours avant le départ et je redeviens serein le jour j grâce à ma famille et à la Team.
C’est enfin le départ, le coach fait le tempo, il calme mes ardeurs d’aller rejoindre les premiers juste devant.
Grâce à la reco faite avec lui même 2 semaines auparavant j’arrive à gérer la course. Je passe la ligne 8eme, mais déçu de finir 2ème junior. Motivé plus que jamais pour continuer de progresser. Merci Nicolas de m’avoir nominé (les jeunes sont polis) et merci de faire autant pour ce team et ce sport. »

Athlète talentueux et jeune homme bien élevé avec les pieds sur terre, Hugo a tout pour devenir un grand, souhaitons lui de continuer sur sa lançée ! BRAVO !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *