Athlète du mois d’Avril 2018 : Jérome LASSALE !

Il vient de remporter le Trail de Dieulefit, il a toujours le sourire, (et une bouteille de Clairette sous la main), l’athlète du mois d’avril est un des coureurs les plus appréciés du sud de la France et de notre équipe. Doyen du Team Trail Elite, mais très loin d’être le moins rapide, Bravo à celui qui a dompté la Transgrancanaria en début d’année et terminé le Trail Drome avec un pied ensanglanté, Monsieur Jerome Lassale !
Et Voici son résumé :

« Le coach m’annonce que je suis l’athlète du mois d’avril, késako: ah ok il faut faire un résumé des courses d’avril, en plus il nous donne du boulot….
Et bien, ce que je retiens des courses d’avril c’est d’abord la pizza avec mes coéquipiers au TTN de buis pour mon anniversaire et surtout le sirop de rose de maman coach qui soigne bien les bobos aux pieds.
Le Duo au kv du défi yayos avec nico où là tu te venges de tous les entrainements qu’il à pu te faire subir et tu lui explique que c’est dans la tête !

Et pour finir, une victoire sur le trail de Dieulefit avec un podium partagé avec mon père et mon coéquipier Loic.

Sinon côté courses, j’ai couru, tout donné et bien sur j’ai toujours mal au genou… Jamais trop content de mes courses, mais bon le plus important ce n’est pour moi pas les résultats mais surtout tous ces moments de partage, c’est juste pour ça que je cours.

Alors merci Coach, mais comme je te dis souvent place aux jeunes, alors pour le prochain athlète du mois prends un jeune !
Et Vivement les prochaines courses, un beau mois de mai s’annonce 😉

Et pour terminer, comment faire pour motiver le coach à faire les 103km Duo de L’alpintrail avec moi ?????? Si vous avez des idées … ? »

Merci Jerome pour ce petit retour sur ton beau mois d’avril, continue à partager ta passion et à gagner !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *