Résultats des 7 et 8 octobre 2017

Ce week end avait un parfum local et donc Provençal et ça fait du bien !

De jeudi à Dimanche sur le ROC d’AZUR, Benoit Bessiere à assuré le spectacle et terminé 19eme au classement général de ces 4jours.

Sur le Triathlon du Roc, Tristan Mahuteau a pris une belle 76eme place sur plus de 450 !

Samedi, Guilhem Gérard et le coach « s’amusaient » sur la course de Saint Martin de Crau sans pression, résultat Guilhem 5eme du 5km, Nicolas 4eme du 10km

Dimanche quatre autres courses étaient au programme, Rognac, Gorbio, l’Escarelle et Martigues.
A Rognac aucun coureur dans les 10 mais de beaux résultats, sur le 9km, Arno Moreira termine 13eme et 1er Espoir, Arno que l’on découvre car dernier venu dans l’équipe et qui a la veille pris la 15eme place sur le 5km d’Aix en Provence. Sur le 17km, Guilhem Gérard, encore lui prend la 15eme place.
De bonnes opérations pour le challenge Terre de Mistral.

Enfin sur la Foulée Martégale, les 7 coureurs engagés ont terminé dans les 20 premiers, des deux parcours confondus.
Sur le 6km, seul représentant, Peio Komino, pour sa première course sous nos couleurs prend la 17eme place, 4eme cadet, pas mal pour une reprise !
Sur le 11km comptant pour le challenge Maritima c’est un formidable tir groupé que nos athlètes ont réalisé, 3 coureurs dans les 10, 5 dans les 15 … !
Matis Bondurand, rayonnant et bien remis de la Gapencimes prend la 3eme place au scratch après une belle remontée ! Son frère lui emboite le pas, 6eme et premier cadet, juste derrière, 8eme Mathieu Russier n’a rien laché et prend la 3eme place en senior au sprint, suivi de très très près par Cyril Comtat et le coach Nicolas Delmi-Deyirmendjian, 11eme (et 1er M1) et 12eme ! Enfin Rémy Maumus après des mois sans compétition reprend avec une belle 17eme place !!

 

Plus à l’Est, au Trail de l’Escarelle, Hugo Deck prend une belle 5eme place et accroche la 1ere place en Junior !

Enfin sur le Trail de Gorbio, une autre recrue, Romain Calzia prend la 22eme place sur le 16km !

Bravo à tout le monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *